Vous êtes ici :   Accueil » Philip J. Fry
 
 
Les Simpson

Futurama

Désenchantée

Radio
radio.png
Visites

 178577 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos

3.jpg

Philip J. Fry ou plus simplement Fry, est le personnage central de Futurama. Il est né le 9 août 1974 à Brooklyn, New York. Il est le plus jeune d'une famille comptant deux enfants. Son frère se nomme Yancy. Durant son enfance, il fait la découverte d'un trèfle. Ce trèfle lui apporte la chance et lui permet de devenir excellent dans tout ce qu'il entreprend. Plus tard, il cache le trèfle dans son disque de la trame sonore de Breakfast Club. Ensuite, sa chance va tourner et durant son adolescence il deviendra carrément un "loser". À l'âge adulte, il se trouve un boulot de livreur de pizza chez Panucci's Pizza. Le 31 décembre 1999, après que sa petite amie l'ait laissé, il se rend au labo de cryogénie pour y livrer une pizza. Arrivé à destination, il réalise que cette commande de pizza n'était qu'un canular. Il décide alors de s'asseoir tranquillement dans une chaise et de boire une bière. Lorsque l'horloge arrive précisément à minuit, il tombe dans une capsule cryogénique restée ouverte. Celle-ci se referme sur lui et le congèle. Il est décongelé 1000 ans plus tard et découvre un monde complètement différent du sien.

Il regrette parfois le 20e siècle, mais s'accommode parfaitement de sa nouvelle vie. Il avait une vie pathétique au 20e siècle et continue le même rythme dans sa nouvelle vie. Ce qui fait tout le comique de Fry c'est certe son total manque d'intelligence et de sens des responsabilités. Il n'est nullement prétentieux et s'accepte bien lui-même. Avec Bender, il aime ne rien faire et passer ses temps libres à regarder des émissions de télé. Il aime chanter Walking on Sunshine dans la douche, mais les seules paroles dont il peut se souvenir sont "I'm walking on sunshine".

Malgré ses défauts, Fry est un personnage au grand cœur. Même, si il peut parfois faire d'énormes gaffes, ce cœur semble le guider, car il réussit toujours à faire les bonnes actions au moment opportun pour tout réparer et venir en aide à ses copains.

La première phrase qu'il dit dans la série est la suivante : "L'espace. On pourrait croire qu'il est infini... mais quand on arrive au bout un gorille commence à nous balancer des tonneaux."


Précédent  
  Suivant


 
Vous êtes ici :   Accueil » Philip J. Fry